La box

Quelle quantité de bonbons vais-je pouvoir faire avec une box ?

Entre 350 g et 400 g de bonbons en fonction des recettes et des fruits soit une centaine de bonbons (variable en fonction de la taille des emporte-pièces).

Quel matériel dois-je avoir pour réaliser les recettes ?

Le seul outil indispensable est un four pour cuire les bonbons.

Les recettes sont-elles simples à réaliser ?

Les recettes sont très simples à faire, même par des enfants (sous surveillance d’un adulte
pour l’utilisation du four).

Dois-je rajouter des ingrédients en plus de ceux prévus dans la box ?

Un seul ingrédient supplémentaire est nécessaire, de l’eau.

Puis-je choisir la composition de ma prochaine CalyBox ?

CalyBox est réfléchie tous les mois en fonction de la saison, il n’est donc pas
possible de choisir sa composition.

Mais nous vous invitons à nous indiquer dans le formulaire de contact quels ingrédients
vous aimeriez trouver ! Nous le prendrons en considération pour les prochaines élaborations de recettes.

Quand vais-je recevoir ma box ?

Toutes les box sont expédiées le 5 de chaque mois. En fonction des délais des
transporteurs, elles devraient donc être livrées au plus tard le 10.

Pour votre première box :

Si l’inscription a lieu avant le 20 alors vous recevrez la box du mois en cours.

Si l’inscription a lieu après le 20 alors la première box reçue sera celle du mois suivant

Par exemple, une inscription au 15 Janvier vous permettra de recevoir la box de Janvier tandis qu’une inscription au 25 Janvier vous permettra de recevoir la box de Février.

Comment puis-je offrir une box CalyBox ?

Rendez-vous dans la section carte cadeau et faites votre choix ;)

Abonnement

Quels sont les abonnements qui me sont proposés ?

• L’abonnement sans engagement : Pour se faire plaisir sans contrainte. Il se renouvelle automatiquement le 5 de chaque mois. L’abonnement est sans engagement et peut être suspendu ou réactivé à tout moment depuis votre compte client.

• L’abonnement avec période d'engagement (3 ou 6 mois) : Cet abonnement à une durée minimum définie à l’avance. Une fois l’abonnement terminé, et pour ne rien manquer, il se reconduit automatiquement et devient sans engagement.

L’abonnement initial engage donc sur la totalité de la durée que vous avez choisie. Si vous ne souhaitez pas qu’il soit reconduit à son terme, il suffit simplement de l’indiquer depuis votre compte client.

Pour les heureux(ses) bénéficiaires d’une carte cadeau, l’abonnement n’est pas automatiquement reconduit à son terme, mais pas de panique, rendez-vous sur votre compte client afin d’opter pour votre propre formule ;)

Que se passe-t-il à la fin de mon abonnement de 3 ou 6 mois ?

À la fin de votre engagement de 3 ou 6 mois, vous pouvez résilier votre abonnement sans frais. Sinon vous continuerez à recevoir tous les mois votre box pour le même tarif.

Un objet est cassé ou manquant dans ma box, que faire ?

Oups, pas de chance ! Mais ne vous en faites pas, nous avons prévu une solution pour vous.
Si vous avez eu un souci avec le contenu de votre box, envoyez un mail à contact@calybox.fr Nous verrons ensemble comment régler ce désagrément.

Paiement

Comment modifier mes informations bancaires ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations bancaires dans votre compte client, pour être certain(e) de ne manquer aucune box. Il vous suffit de vous connecter sur calybox.fr et de vous rendre dans « mes informations », cliquez ensuite sur « utiliser une autre carte » et laissez-vous guider par les étapes.

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Votre prélèvement mensuel a pu échouer pour plusieurs raisons :
- Votre solde est insuffisant. Il faut renflouer les caisses ;)
- Votre carte bleue est arrivée à expiration. Pour saisir vos nouvelles coordonnées bancaires, il vous suffit de vous rendre dans votre espace Mon compte, rubrique Mes informations pour modifier votre méthode de paiement.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter directement en nous envoyant un petit message à contact@calybox.fr

Comment faire si mon paiement n'est pas passé ?

Le prélèvement bancaire est présenté le 5 de chaque mois. Si la première tentative de prélèvement n’est pas concluante, nous faisons plusieurs tentatives les jours suivants jusqu’au 10 du mois (7 et 10 du mois), date à laquelle les tentatives s’arrêtent et la box passe en « impayée ». Si après le 10 du mois, votre paiement n’est toujours pas passé, contactez le SAV pour voir ce qu’il est possible de faire.

Quand serai-je prélevé(e) ?

Pour toute 1ère souscription, le paiement de la première box est immédiat. Puis le prélèvement automatique est réalisé le 5 de chaque mois.


Dans le cas où vous souscrivez à votre abonnement après le 20, vous serez prélevés une première fois à cette date puis le 5 deux mois plus tard.

Par exemple, si vous souscrivez à votre abonnement le 25 Janvier, vous serez prélevé une première fois à cette date, vous recevrez la box du mois de Février expédiée au 5 et le prochain prélèvement interviendra au 05 Mars.

Dans le cas où vous souscrivez à votre abonnement avant le 20, vous serez prélevés une première fois à cette date puis le 5 du mois suivant.

Par exemple, si vous souscrivez à votre abonnement le 15 Janvier, vous serez prélevé une première fois à cette date, vous recevrez la box du mois de Janvier et le prochain prélèvement interviendra au 05 Février.

J'ai changé d'adresse postale, comment modifier mes informations ?

Si vous avez besoin de modifier votre profil ou vos coordonnées, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre espace client.
Les modifications ne sont prises en compte pour l’envoi de la box que jusqu’au 5 du mois. En effet, dès le 5 du mois, votre box CalyBox est envoyée en préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur votre compte. Les modifications apportées après le 5 du mois ne seront donc pas prises en compte pour l’envoi de la box en cours.

Comment me désabonner ?

Si vous possédez un abonnement mensuel, vous pouvez le suspendre en un clic, depuis l'onglet Mon Compte, rubrique Mes Boxs, en cliquant sur le lien "résilier mon abonnement".
- avant le 11 du mois en cours, la suspension est effective immédiatement. - après le 11 du mois en cours, la suspension est effective le mois suivant, après réception de la dernière box payée.
Si vous possédez un abonnement de 3 ou 6 mois, la suspension possible uniquement à partir de la fin de la période d'engagement.
Sachez qu’avant de résilier votre abonnement de façon définitive, il est également possible de mettre en pause votre abonnement pour quelques temps.

Qu’est-ce que la pause ?

Nous vous donnons la possibilité de faire une pause dans votre abonnement. Celle-ci peut-être d’une durée maximale de 3 mois (selon votre choix). Ce choix vous est proposé lorsque vous cliquez sur « interrompre ». Cela vous permet de ne pas recevoir de box pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement votre abonnement. A l’issue de cette période, votre abonnement se réactivera automatiquement.